Le domaine de Bellecour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Arrivée sans fanfare ni trompette

3 participants

Aller en bas

[RP] Arrivée sans fanfare ni trompette Empty [RP] Arrivée sans fanfare ni trompette

Message  Ariana VF-DC Mer 5 Fév - 7:55

Et la voilà encore partie sur les grands chemins ! Cette fois, il fallait avouer qu'elle ne savait plus trop vers quel lieu elle se dirigeait tout simplement parce qu'elle avait perdu le fil des déplacements qu'elle avait eu et qu'elle devait faire. Ainsi, arrivés devant la porte, la petite troupe s'arrêta et, sans qu'elle n'ait eu rien à dire, Aubernard sauta à bas de sa monture pour aller toquer à l'huis...

Ariana VF-DC

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée sans fanfare ni trompette Empty Re: [RP] Arrivée sans fanfare ni trompette

Message  Gabriell Mer 5 Fév - 10:51

Le garde qui gardait la porte regarda par l’œilleton, son seigneur avait prévenu qu’il y aurait des visites pour des affaires privées. Il envoya un collègue chercher Gabriell et en attendant ouvrit la porte pour accueillir les personnes qui étaient là.

Le bonjour à vous.
J’ai fait prévenir le seigneur, il ne devrait pas tarder à venir.


Le blondinet arriva sur ses entrefaites, il reconnu immédiatement sœur Ariana et vint à sa rencontre.

Adissiatz ma sœur. Quel plaisir de vous recevoir ici.
Avez vous fait bonne route ?
Ne restons pas dans le froid et venez vous joindre à nous dans la salle de discussion.


Il précéda Ariana dans les locaux et laissa ses gardes voir avec ceux d’Ariana pour qu’ils se reposent et se restaurent en attendant.
Gabriell
Gabriell

Messages : 702
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée sans fanfare ni trompette Empty Re: [RP] Arrivée sans fanfare ni trompette

Message  Avadro Jeu 6 Fév - 10:53

Il avait été invité à se présenter au Domaine, ce qu'il fît sans plus attendre. Il avait fait un bout de chemin et était enfin arrivé devant la porte d'entrée, après avoir suivi les pas d'une femme qui semblait avoir la même destination.

- Quelqu'un est ici ? Je suis Avadro de Clermont !

Puis, il se mis à attendre qu'on vienne lui ouvrir à lui aussi.

Avadro

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée sans fanfare ni trompette Empty Re: [RP] Arrivée sans fanfare ni trompette

Message  Gabriell Jeu 6 Fév - 13:37

Le garde accueillit Avadro comme il se doit. Il envoya un collègue chercher Gabriell et en attendant ouvrit la porte pour accueillir l’homme.

Le bonjour à vous.
J’ai fait prévenir le seigneur, il ne devrait pas tarder à venir vous accueillir.


Le blondinet arriva sur ses entrefaites, il reconnu immédiatement l’ancien maire de Clermont et vint à sa rencontre.

Bonjour Avadro. C’est un plaisir de vous recevoir ici.
Avez vous fait bonne route ?
Venez il fait froid et venez vous joindre à nous dans la salle de discussion.


Il l’entraina dans les locaux a l’intérieur du château de Montrognon.
Gabriell
Gabriell

Messages : 702
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée sans fanfare ni trompette Empty Re: [RP] Arrivée sans fanfare ni trompette

Message  Avadro Ven 7 Fév - 16:19

Et de lui répondre..

- Oui, j'ai fais bonne route merci ! Il est vrai que le froid sévit ici...

Il le suivi en profitant de la magnifique beauté du domaine..

Avadro

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée sans fanfare ni trompette Empty Re: [RP] Arrivée sans fanfare ni trompette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum