Le domaine de Bellecour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fanions Belrupt

Aller en bas

Fanions Belrupt Empty Fanions Belrupt

Message  Gabriell Dim 27 Aoû - 20:31

Bonjour,

Je suis Gabriell de Bellecour et je viens en tant que Doyen de l’université de Belrupt.
Nous aurions besoin des services d’un artiste afin de refaire les fanions de l’Université. Il y a 15 facultés différentes au sein de l’Université, les professeurs en ont un différent en fonction de la faculté, il y a aussi celui des doyens ou seule la mention doyen change par rapport au professeur. Les étudiants en ont un,  La rectrice et la rectrice adjointe en ont aussi.

Je vous ai apporté des modèles.
Celui des étudiants

Fanions Belrupt Balson83

Voici pour la faculté de maréchaussée, un fanion professeur et l’autre pour le doyen
Fanions Belrupt Policef_imagesia-com_13nyq

Fanions Belrupt Policedoyen_imagesia-com_13nzl

Un autre exemple pour la médecine
Fanions Belrupt Mdecine_imagesia-com_13nyx

Pour l’Economie
Fanions Belrupt Economiedoyen_imagesia-com_13nzb

Pour le droit
Fanions Belrupt Droitdoyen_imagesia-com_13nza

Pour le recteur et recteur adjoint
Fanions Belrupt Vicerecteur_imagesia-com_13nzj
Fanions Belrupt Recteur_imagesia-com_13nzf

Notre soucis est que les mites ont commencé à manger nos fanions et que certains professeurs n’en ont plus. (Les liens des images ne fonctionnent plus et nous n’avons plus les images).

Notre demande consisterait a nous refaire la totalité des fanions.
Donc pour 15 fanions différents pour chaque faculté :
Art et lettres - Diplomatie - Droit - Avocat - Héraldique - Médecine - Police Maréchaussée - Histoire - Maintien - Sciences économiques - Sciences Politiques - Sciences Militaire - Théologie - Soule - Animation

Un fanion Doyen, un professeur et nous aimerions un pour assistant
Un fanion étudiant
Un fanion secrétaire
Un fanion recteur et vice recteur (on laisse les dénominations au masculin)


Je vous donne aussi le blason de Belrupt, il faut que le lion soit sur les fanions.
Fanions Belrupt Blason_belrupt

Pour commencer, il serait peut être bien de faire deux ou trois fanions sur deux modèles différents afin que le personnel de l’Université puisse choisir. Peut être un modèle qui se rapproche un peu de ce qu’on a et un autre complètement différent. On vous laisse carte blanche sur le reste.

Je me doute que le travail est énorme, la première question est, est ce qu’un artiste souhaite faire ceci. il n’y a pas de caractère d’urgence.
Gabriell
Gabriell

Messages : 702
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum